Refinancement

Si la valeur nette de votre maison est d’au moins 20 %, une foule d’options s’offrent à vous.

De nombreux propriétaires empruntent sur la valeur nette de leur maison dans le cadre du refinancement (valeur nette minimale de 20 % requise) pour obtenir les fonds dont ils ont besoin à peu de frais. L’une des principales raisons pour lesquelles ils refinancement est qu’ils sont surchargés de dettes de cartes de crédit à taux d’intérêt élevé qui rongent leurs liquidités mensuelles.

La consolidation de vos dettes en un prêt hypothécaire peut vous donner un bon coup de pouce financier : vous pourriez accroître vos liquidités mensuelles, économiser des milliers de dollars en intérêts, éliminer le stress associé au remboursement de dettes multiples et accélérer le remboursement de votre prêt hypothécaire. 

Du point de vue financier, il existe une foule d’autres raisons logiques d’utiliser la valeur nette d’une maison.  Voici quelques raisons populaires :

Votre courtier hypothécaire peut vous conseiller quant à la valeur nette que vous pouvez utiliser et calculer le montant des versements mensuels qui seraient exigés. Vous pourriez être surpris de constater le pouvoir de la valeur nette de votre maison lorsqu’il s’agit d’atteindre vos objectifs et d’assurer votre sécurité financière à long terme.

Prêts à passer à l'action ?